Tunisie : Démenti sur les rumeurs de démission de Najla Bouden

Najla Bouden toujours en poste !

Le ministre de l’Emploi et porte-parole du gouvernement, Nasreddine Ncibi, a démenti, ce jeudi 12 mai 2022, les rumeurs de départ de la Cheffe du gouvernement Najla Bouden.

Il a réfuté, dans une déclaration à Mosaique fm, ces allégations au sujet de sa démission ainsi que de quatre autres ministres, affirmant qu’il s’agit d’une simple rumeur.

« Toute démission aurait été annoncée au public, car c’est une question qui concerne l’opinion publique et le pays en général », a-t-il ajouté.

Le porte-parole du gouvernement a, par ailleurs, précisé que Najla Bouden poursuit sa mission normalement et qu’elle est restée à travailler dans son bureau, hier mercredi, jusqu’à minuit.

Il a déploré ce genre de rumeurs, précisant que cela pourrait d’une part alarmer les citoyens et perturber le travail gouvernemental, et que d’autre part, cela peut être facilement récupéré par certaines parties étrangères.

Avec ce démenti, Nasreddine Nsibi a ainsi répondu au secrétaire-général d’Attayar, Ghazi Chaouachi, ce dernier ayant indiqué que la cheffe du gouvernement aurait jeté l’éponge, mais que sa démission n’avait pas été activée par le président de la République.

Ghazi Chaouachi a  également indiqué que certains ministres ont, eux aussi présenté leur démission, et refusent même de signer les documents officiels, allant jusqu’à dire qu’actuellement, il existe une « guerre dans les coulisses de Carthage », pour succéder à Najla Bouden.

Commentaires: