Etat d’ivresse ou malaise ? Polémique autour de l’interview de ‘Ridha « Lénine »

Invité de Hamza Belloumi sur le plateau de Mosaïque FM, le membre de la campagne présidentielle de Kais Saied Ridha Chiheb Mekki, allias Ridha Lénine, était visiblement dans un état anormal.

Pourtant, l’animateur a préféré poursuivre son interview en dépit de l’état de son interviewé. Sur les réseaux sociaux, une grande polémique a éclaté, laissant croire que l’invité était en état d’ivresse.

Dans la soirée du dimanche, Hamza Belloumi a répondu sur son compte Facebook, affirmant qu’il n’est pas de ses habitudes d’entrer dans les détails de ses interviewés, tant qu’ils sont présents et capables d’exprimer des idées claires.

Sauf que Ridha Lénine n’était pas en mesure de bien répondre aux questions. Ses idées étaient perdues, son esprit ailleurs, ses propos étaient en majorité incompréhensibles.

Le fils de Ridha Chiheb Mekki a également brisé le silence. Répondant aussi sur son compte Facebook, il affirme que son père est, depuis plusieurs jours, victime d’une malaise et qu’il s’est excusé de participer à cette émission, sauf que la radio a tenu bon.

Commentaires:

Commentez...