Nouvelles mesures pour fluidifier les flux dans les centres de visite technique

Face à l’encombrement dans les centres de visite technique, l’Agence technique de transport terrestre a décidé de prendre quelques mesures destinées à fluidifier le flux.

Ainsi, il a été décidé de prolonger les horaires de travail dans les centres de visite technique des véhicules qui resteront désormais ouverts pendant neuf heures par jour.

C’est ce qu’a annoncé, ce vendredi 12 novembre, la chargée de communication de l’Agence technique des transports terrestre, Hasna Harrabi, dans une intervention sur les ondes de Mosaique fm.

Autre mesure, celle qui concerne les véhicules qui bénéficient de la gratuité de la visite. Ceux-ci peuvent se rendre dans les centres de visite technique sans rendez-vous.

Ceux qui n’ont pas réussi les tests, peuvent se présenter de nouveau, dans un délai ne dépassant pas 48 heures, pour passer gratuitement, la visite technique et ce sans faire l’enregistrement, ni prendre de rendez-vous.

L’Agence va également permettre aux propriétaires de véhicules de changer les rendez-vous dans d’autres centres, à travers le lien https://www.attt.com.tn/index.php?code_menu=7.

Elle va également permettre aux véhicules utilisés dans l’apprentissage de la conduite, dans la location et le transport public régulier et irrégulier (taxi, louage, transport rural, transport touristique et transport des marchandises ), de faire la réservation dans d’autres lieux, pou qu’ils puissent prendre des rendez-vous conformément à la date de la fin de la validité du certificat de la visite technique.

Pour plus d’informations, l’ATTT a mis en place un numéro vert : 80 100 307, une adresse électronique [email protected], et sa page: Facebook.com/ATTT.Tunisie .Amal.

Commentaires:

Commentez...