Tunisie : Don chinois de 500 mille doses de vaccin anti-Covid

Lors d’une rencontre la cheffe du gouvernement, l’ambassadeur de Chine en Tunisie, Zhang Jianguo, a annoncé que son pays allait faire don à la Tunisie de 500 mille doses du vaccin Sinovac, et ce pour l’aider à vaincre l’épidémie dans les plus brefs délais.

Selon un communiqué de l’ambassade de Chine, les deux parties ont échangé des vues sur les relations bilatérales et la coopération dans tous les domaines.

L’ambassadeur Zhang a souligné que la Chine est prête à développer des relations amicales et de coopération avec la partie tunisienne, et à renforcer les stratégies de développement des deux pays, de manière à soutenir la Tunisie dans son développement économique et social.

Pour sa part, la cheffe du gouvernement Najla Bouden a exprimé ses remerciements pour le soutien et l’assistance de la Chine à la Tunisie dans la lutte contre l’épidémie, soulignant la volonté de notre pays de développer les relations avec la Chine et à les élever au plus haut niveau dans l’intérêt des peuples des deux pays.

Commentaires:

Commentez...