Forum sur la Paix, Libye et UNESCO au menu du déplacement de Najla Bouden à Paris

La Cheffe du gouvernement, Najla Bouden s’est rendue, ce mardi 10 novembre, en France, où elle doit notamment participer au Forum de Paris sur la Paix qui doit se tenir à partir de demain et jusqu’au 13 novembre.

Lors des travaux de cette quatrième édition du Forum de Paris sur la Paix, Najla Bouden devrait notamment avoir une réunion avec le Premier ministre français, Jean Castex et avoir plusieurs entretiens bilatéraux en marge du forum.

Elle devrait également prendre part à une conférence sur la Libye, en plus de participer à la célébration du 75e anniversaire de la création de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO).

Il est également prévu que Najla Bouden fasse des interventions lors de sa participation aux trois événements, en plus de tenir plusieurs entretiens bilatéraux avec un certain nombre de chefs de gouvernement, de ministres et de personnalités politiques internationales et régionales.

A son arrivée à Paris, elle a été accueillie par l’ambassadeur de Tunisie en France, Mohamed Karim Jamoussi et l’ambassadeur de Tunisie auprès de l’UNESCO, Ghazi Ghrairi.

Najla Bouden est accompagnée du ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens de l’étranger Othman Jarandi et du ministre de l’Éducation Fathi Salaouti.

Commentaires:

Commentez...