Coronavirus : La Tunisie dans la liste verte d’Abu Dhabi

La Tunisie figure désormais dans la liste verte d’Abu Dhabi (capitale des Emirats arabes unis), liste des pays dont les citoyens peuvent voyager directement vers Abu Dhabi sans appliquer à l’arrivée les mesures de confinement sanitaire.

La Liste verte comporte 82 pays et territoires du monde et entre en vigueur, aujourd’hui 8 octobre, selon le compte twitter du Bureau de presse officiel de l’Etat d’Abu Dhabi.
Le Maroc, la Jordanie, le Bahreïn, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar, Oman, La France, le Canada, l’Allemagne et les Etats-Unis figurent sur cette liste publiée le 7 octobre.

A rappeler, la Tunisie ainsi que 46 autres pays et territoires du monde ont été retirés jeudi, de la liste rouge Britannique, des destinations déconseillées et interdites de visiter pour les voyageurs de ce pays, a annoncé le ministère britannique des Transports, le 7 octobre.

Cette nouvelle mesure entrera en vigueur, à partir de lundi 11 octobre, à 4h00 du matin, a précisé le département dans une mise à jour des restrictions-voyages du gouvernement britannique et des destinations soumises aux règles de quarantaine.

La Tunisie n’est plus, aussi, sur la liste rouge des pays dont les citoyens sont interdits d’entrer sur le sol de la Grande-Bretagne à cause de la propagation du Coronavirus.

En effet, suite à l’actualisation de la liste, les Tunisiens peuvent se rendre en Grande-Bretagne en suivant un protocole sanitaire.

Ce nouveau classement entre en vigueur, à partir du lundi 11 octobre 2021.

 

Commentaires:

Commentez...