Le discours de Kais Saied interrompu par une panne : Les raisons !

Hier lundi, le chef de l’Etat Kais Saied a donné un discours pour revenir sur les derniers rebondissements politiques mais aussi pour éclairer l’opinion publique sur la prochaine phase politique.

Sauf que la diffusion en direct de son discours, assurée par la première chaine nationale, a été interrompue à cause d’une panne technique qui a duré plus de dix minutes mais aussi à cause d’une mauvaise qualité de retransmission.

Quelle a été la cause d’une telle situation alors que le discours du président de la République était d’une importance extrême ?

Le membre du bureau exécutif du Syndicat National des Journalistes Tunisiens Abdel Raouf Bali donne plus de précision. Il explique que l’établissement de la télévision nationale a été avertie par la présidence de la République vers 19h15 soit moins de deux heures avant le discours.

Il précise que l’unité de retransmission la plus proche était à Kasserine et ce fût une une course contre la montre pour pouvoir arriver à temps et assurer la retransmission en direct.

Commentaires:

Commentez...