Amen Social : L’aide de 300 dinars disponible dès demain pour les bénéficiaires avertis par SMS

Toute personne ayant déposé une demande d’aide exceptionnelle d’un montant de 300 dinars sur la plateforme Amen Social et ayant reçu un SMS confirmant l’acceptation de leur demande peuvent retirer leur argent à partir de, demain samedi 18 septembre 2021 à partir de midi.

Le ministère des Affaires sociales précise, dans un communiqué publié aujourd’hui, que les retraits se font à partir de n’importe quel distributeur de billets automatique, bancaire ou postal, portant la marque jaune « 1021 » à condition d’avoir, au préalable, ouvert un compte virtuel sur un téléphone personnel et introduit le code *1021*numéro de la CIN#.

Par ailleurs, ministère des Affaires sociales poursuit l’étude des dossiers sur la plateforme amen.social.tn jusqu’au 24 septembre 2021 et les aides seront versées à leur bénéficiaires au fur et à mesure après vérifications et recoupements.

Rappelons qu’un total de 822 mille familles sont concernées par cette aide et que plus de 200 mille demandes ont été traitées dans une première étape.

Commentaires:

Commentez...