Tunisie : Transports publics gratuits, ce dimanche, vers les centres de vaccination

Le ministère des Transports a appelé toutes les sociétés de transport nationales et régionales à activer les lignes de transports scolaires et à permettre aux citoyens se rendant aux centres de vaccination de se déplacer gratuitement lors de la quatrième journée de vaccination intensive prévue le 4 septembre 2021.

Les SMS reçus à cet effet doivent être présentés par les citoyens souhaitant bénéficier de cette mesure, explique le ministère, notant que la mise à disposition du transport se fera de huit heures du matin jusqu’à 15h.

Pour sa part, le ministère de la Santé a publié la liste des centres de vaccination contre le virus Covid-19 désignés pour le quatrième jour des opérations de vaccination intensive sur l’ensemble du territoire de la République.

Le département a annoncé que la quatrième journée de vaccination intensive, prévue le 4 septembre, concerne les personnes âgées de 40 ans et plus convoquées pour recevoir la deuxième dose. Ces derniers rappelons-le, avaient reçu la première dose le dimanche 8 août.

 

Commentaires:

Commentez...