Tunisie – Covid-19 : Aucun décès n’est lié au vaccin !

Répondant à la polémique sur d’éventuels décès causés par le vaccin anti-Covid, Docteur Riadh Daghfous, membre de la Commission scientifique de lutte contre le coronavirus, a nié cette possibilité.

S’expliquant, ce jeudi 19 août sur les ondes de la radio Mosaique fm, il a confirmé qu’aucun décès lié aux vaccins administrés n’a été enregistré en Tunisie.

Et de revenir sur le cas d’une personne décédée trois jours après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer. Il a précisé que cette personne souffrait d’une maladie qui cause une baisse du taux de potassium.

Elle a reçu une dose de vaccin le 11 août ce qui lui a causé une paralysie en raison de ses antécédents, a-t-il expliqué, révélant qu’à l’hôpital, elle a fait un premier arrêt cardiaque et elle a été sauvée mais le deuxième arrêt lui a été fatal.

Hier, Ahlem Ghzara membre du comité national de la vaccination contre le coronavirus, avait déjà abordé la question des cas de décès en marge de la journée de vaccination de dimanche dernier.

Ahlem Ghzara a reconnu que plusieurs personnes ont fait état d’effets secondaires suite aux doses du vaccin Moderna, soulignant que les informations selon lesquelles des cas de décès ont été enregistrés, ne sont pas vérifiées.

Commentaires:

Commentez...