Les Tunisiens aux JO : Pas de nouvelle médaille en vue !

Pas de nouvelle médaille en vue. Dimanche, les Tunisiens ayant participé aux compétitions des JO Tokoyo 2021 (kayak et lutte) ont été tous éliminés.

Le kayakeur Tunisien Mohamed Ali M’rabet a été éliminé en quarts de finale de la compétition du kayak individuel 1000 m messieurs des Jeux Olympiques, lundi à l’aube au Canal de la forêt de la Mer de Tokyo.

M’rabet a disputé les qualifications dans la série 1 prenant la cinquième place avec 4min 2sec 148cent.

Au Kayak double dames 500m , le duo Tunisien Afef Ben Ismail et Khaoula Sassi a terminé les qualifications à la cinquième place avec 2:05.770 avant de se contenter en quarts de finale de la sixième place (2:10.979).

La même Khaoula Sassi a disputé également les qualifications du kayak individuel 200m (Dames) et s’est classée à la cinquième place (45.101).

Trois Tunisiens ont été éliminés du Tournoi de lutte des Jeux olympiques, qui a débuté lundi à l’aube au Makuhari Messe de Tokyo.

En lutte féminine Zeineb Sghaier (76kg) a été battue au repêchage par la Turque Adar Yazemin (0-2).

En lutte gréco-romaine (77 kg) Lamjed Maafi a été éliminé en huitièmes de finale des 77 kg par le Kazakh Akzhol Makhmudov ( 0-11) et Haykel Achouri ( 97kg) a été battu par le Polonais Tadeusz.Michalik (0-10).

Commentaires:

Commentez...