Campagne de vaccination ouverte : Un document dément Hichem Mechichi !

Entre les propos du Chef du gouvernement et ministre de l’Intérieur par intérim, et les démentis provenant du cabinet du ministre de la Santé limogé, les Tunisiens ne savent plus qui croire.

En effet, Hichem Mechichi a nié toute connaissance de l’organisation d’une campagne de portes ouvertes de vaccination assurant que Faouzi Mahdi a agi sans consulter la Kasbah. Mais un document vient démentir cette version.

C’est l’Organisation I Watch qui est à l’origine de la correspondance largement partagée sur les réseaux sociaux après le limogeage du ministre de la Santé, Faouzi Mahdi.

La correspondance a été envoyée par le chef de cabinet du ministre de la Santé et adressée au chef de cabinet du ministre de l’Intérieur.

Emise le 19 juillet, elle porte sur une demande de sécurisation de 29 centres de vaccination contre le Covid 19 lors des journées portes ouvertes de vaccination des mardi 20 et mercredi 21 juillet par la Sûreté nationale.

Cela est venu en réponse au Chef du gouvernement, qui a nié être au courant de la campagne de vaccination ouverte annoncée par Faouzi Mahdi à la veille de l’Aïd el-Idha.

 

Si ce document s’avère réel, le Chef du gouvernement sera donc dans l’obligation d’expliquer ce qui s’est passé et les raisons pour lesquelles il a refusé de sécuriser les citoyens qui ont afflué en masse aux centres de vaccination le jour de l’Aïd.

Commentaires:

Commentez...