Tunisie : Sky, ce Husky qui risque l’abattage pour une réaction naturelle !

L’affaire fait actuellement polémique. Un chien de race Husky risque l’abattage suite à un accident dont est victime une jeune artiste.

Les faits tels qu’ils sont racontés par l’entourage du maître du chien, font savoir que la femme en question s’est arrêté en pleine rue dans le Grand-Tunis pour essayer d’embrasser le chien qui était accompagné de son maître. Effrayé par l’attitude de la femme, le chien l’a mordue en plein visage lui causant une défiguration.

L’artiste en question a porté plainte contre le propriétaire du chien pour mise en danger de la vie d’autrui, accusant le chien d’attaque sauvage. Sauf que la scène a été filmée par la caméra de surveillance d’un commerce, et les images mettent à mal la version de la victime.

En effet, sur la vidéo on peut voir la femme se précipitant vers le chien, le tenant de ses pattes et essayant de l’embrasser, sauf que la bête a mal réagi et s’est attaqué à elle.

En tout cas, le maître du chien serait actuellement arrêté, son chien risque l’abattage pour cette réaction naturelle et instinctive.

Notons qu’une large campagne s’est déclenchée sur les réseaux sociaux appelant à rendre justice au chien et à son maitre d’autant plus que la version de la victime est fausse.

 

Commentaires:

Commentez...