A Tataouine, l’Armée parvient à vacciner 4500 citoyens en trois jours


Dans le gouvernorat de Tataouine, la campagne de vaccination contre le Coronavirus, menée depuis vendredi par la direction générale de la santé militaire en coopération avec la direction régionale de la santé publique, s’est poursuivie samedi dans les délégations de Tataouine-Nord et Tataouine-Sud et a permis de vacciner plus de 4500 citoyens.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le coordinateur général de la campagne Ali Mrabet a précisé que des points de vaccination ont été installés dans ces villes pour accueillir toutes les personnes de plus de 50 ou celles souffrant de maladie chronique, soulignant que l’opération s’est déroulée dans de bonnes conditions logistiques et va continuer durant les prochains jours.

Dans ce sens, il a ajouté que d’autres équipes se sont déplacées à un nombre de zones rurales et villages dans le gouvernorat afin d’injecter le vaccin aux personnes âgées ou incapables de se déplacer aux centres de vaccination.

Selon les dernières statistiques fournies par la direction régionale de la santé à Tataouine, la région a connu depuis la propagation du virus 304 décès et 8228 cas de contamination.

Commentaires:

Commentez...