Sur instruction de Saied : L’armée déployée dans tout le pays pour vacciner les citoyens

La Présidence de la République a confirmé que le Chef de l’Etat continue de déployer des efforts intensifs pour maîtriser la situation épidémiologique difficile en Tunisie.

Elle a annoncé à cet effet qu’un nouveau lot de vaccins et de matériel médical sera réceptionné dans les meilleurs délais, en plus de l’initiative de plusieurs pays frères et amis d’apporter diverses formes de soutien pour aider le peuple tunisien.

Sur instruction du Président de la République, les forces armées, en coordination avec le cadre médical et paramédical civil, arpenteront l’ensemble du territoire de la République pour vacciner les citoyens, et mettront en place des hôpitaux de campagne mobiles dans les régions en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique.

Le chef de l’État a exprimé ses sincères remerciements et son appréciation pour les positions des pays frères et amis de la Tunisie, et a salué les efforts des Tunisiens résidant à l’étranger pour leur contribution historique à la lutte contre la pandémie.

Saied a affirmé qu’il poursuivra son suivi continu et minutieux du dossier de la pandémie de Covid-19, appelant, en même temps, tous les Tunisiens à se conformer pleinement aux mesures annoncées par les comités scientifiques spécialisés pour limiter et éliminer la pandémie.

Commentaires:

Commentez...