Sur quelle planète vit Kais Saied ? Les internautes se déchaînent contre le président !

En recevant hier, la dirigeante du Mouvement Echaab et veuve du Martyr Mohamed Brahmi, Mbarka Aouaynia, le président de la République a encore une fois suscité la polémique.

Si lors de cette entrevue, plusieurs questions ont été abordées, notamment la situation en Tunisie depuis le 17 décembre 2010 et les solutions possibles pour assurer la bonne gestion de l’Etat, le chef de l’Etat a de nouveau évoqué la question de la légitimité et la volonté du peuple.

Sauf que la situation épidémiologique du pays ne permet pas ce genre de discours pour le moment, d’autant plus que le chef de l’Etat ne s’est pas, depuis plusieurs mois, adressé directement au peuple tunisien notamment en ces temps de crise.

Hier la Tunisie a enregistré un nouveau record avec plus de 5000 cas et 106 morts en 24h, un bilan qui a choqué les Tunisiens.

Et c’est notamment la photo du président de la République montrant une édition du journal Al-Amal remontant à plusieurs dizaines d’années qui a provoqué la colère des internautes. Ils étaient nombreux se déchaîner contre lui, certains se sont même interrogés sur quelle planète vit Kais Saied ?

Commentaires:

Commentez...