Football – Amical : Les Aigles de Carthage malmenés par les Fennecs

L’équipe de Tunisie a complètement raté sa deuxième sortie en amical, ce vendredi au stade de Radès, en s’inclinant devant l’Algérie (0-2), dans un match qui se présentait comme un vrai test pour les aigles de Carthage face aux champions d’Afrique en titre.

Les deux buts algériens ont été inscrits par Baghdad Bounjah à la 18e et Riadh Mehrez à la 28e.

La Tunisie qui avait remporté son premier match amical samedi dernier face à la RD Congo (1-0) grâce à un exploit individuel de Naim Sliti, semblait naïve lors de derby de ce vendredi qui l’opposait à des Algériens invincibles depuis 26 matches et qui parvenaient même grâce à la victoire de ce soir à battre le record de 27 matches sans défaites détenu jusque-là par la sélection ivoirienne.

Hier soir, devant des « Fennecs » organisés et bien en place, les Aigles de Carthage trop attentistes, manquaient cruellement d’automatismes et peinaient à construire leur jeu.

Les Algériens étaient supérieurs sur tous les plans et dans les différents compartiments profitant, notamment, du talent de leurs joueurs « stars » qui faisaient la différence à chacune des balles touchées.

Commentaires:

Commentez...