Tunisie : Risque épidémiologique élevé, 21 gouvernorats en alerte maximale

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi, la porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya a annoncé que la situation sanitaire en Tunisie est « très critique ».

Affirmant que désormais, la Tunisie compte 21 gouvernorats en alerte maximale, elle a appelé les citoyens à appliquer rigoureusement les dispositions sanitaires.

Elle a ajouté que durant les deux dernières semaines, la situation s’est détériorée davantage, précisant que le niveau d’alerte est très élevé dans le pays.

Evoquant les indicateurs épidémiologiques, elle a rappelé que le nombre de décès et de contaminations est toujours en hausse.

La commission nationale de lutte contre le Covid-19 a tenu, ce vendredi 4 juin 2021, une conférence de presse pour annoncer les nouvelles mesures visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

Lors de cette conférence de presse, la porte-parole du gouvernement, Hasna Ben Slimane a annoncé le maintien des mesures en vigueur actuellement, précisant que ces mesures, annoncées le 12 mai dernier, sont prolongées jusqu’au 27 juin prochain.

Commentaires:

Commentez...