Les recettes des finances reprennent du service

Est-ce la fin de la crise ? Les agents et cadres des directions générales des recettes de finances et bureaux de contrôle des impôts devraient reprendre le travail ce lundi 24 mai 2021.

Selon Naoufel Kadi, secrétaire général du syndicat de base des agents financiers à Sousse, la reprise du travail intervient après que le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a appelé à suspendre la grève ouverte, qui a duré plus de 3 semaines.

S’exprimant hier dimanche 23 mai 2021 sur Jawhara fm, il a confirmé que les recettes des finances ouvriront leurs portes ce lundi.

La décision concernera-t-elle uniquement le gouvernorat de Sousse ou sera-t-elle appliquée dans tout le pays, les prochaines heures nous le diront.

Vendredi, la centrale syndicale avait publié un communiqué appelant les grévistes à reprendre le travail et de prendre en considération la crise traversée par le pays.

En grève ouverte depuis le 29 avril, les agents des recettes des finances et des bureaux des fiscs revendiquent une prime de recouvrement après la décision de réduire de 15% sa valeur octroyée habituellement.

Commentaires:

Commentez...