Enregistrement fuité : Une nouvelle affaire de « complot » éclate !

Mohamed Ammar

Une affaire de documents fuités a éclaté, samedi 13 mars 2021. Dans ce document fuité, publié sur les réseaux sociaux, deux députés Rached Khiari (ex-Al Karama) et Foued Bedhief (indépendant) indiquent que Mohamed Ammar et Mohamed Abbou font partie d’une machination ayant notamment pour mission de faire pression sur la justice dans plusieurs dossiers dont celui de Nabil Karoui.

Dans cet enregistrement fuité, on entend le député et président du bloc démocratique, Mohamed Ammar, faire plusieurs révélations aux deux députés en question.

L’intéressé a réagi à cette affaire d’enregistrements fuités, précisant que les deux députés, Mouadh Ben Dhiaf et Rached Khiari, l’ont contacté et se sont présentés à son domicile, croyant que ces deux derniers étaient venus pour discuter de la pétition de retrait de confiance de Rached Ghannouchi.

D’après ces enregistrements, la Présidence de la République serait impliquée dans des conspirations visant à écarter Nabil Karoui, Qalb Tounes et surtout à renverser le président du Parlement, Rached Ghannouchi. Elle ferait également pression sur la justice.

Mohamed Ammar a précisé que Rached Khiari et Mouadh Ben Dhiaf ont enregistré la conversation à son insu et qu’il compte porter plainte contre eux.

Commentaires:

Commentez...