Quand Iskander Rekik propose de mener Tunisair vers la faillite !

Cet expert, activiste et hommes d’affaires lié au parti Ennahdha a eu une idée de génie pour sauver Tunisair. Pour lui, il faut mener le transporteur national vers la faillite pour en finir une fois pour toute !

Sur sa page Facebook, Iskander Rekik, dont les positions ont toujours fait polémique, a, en effet, proposé de mener Tunisair vers la faillite en vue de clore ce dossier.

Pour lui, il est grand temps de tourner la page de la Gazelle et de lancer une nouvelle compagnie avec un partenaire étranger.

« Il faut tout recommencer à zéro, tout revoir, mener Tunisair ver la faillite et lancer une nouvelle compagnie nationale avec un partenariat étranger », a-t-il posté.

Serait-ce le plan qui se profile à l’horizon du transporteur national ? Veut-on en effet mener Tunisair vers la faillite ? S’agit-il d’un ballon d’essai pour observer la réaction des parties syndicales ?

En tout cas Tunisair ne connaît pas ses meilleurs jours. La compagnie nationale est même incapable de payer les salaires de ses agents.  Récemment, la polémique autour du limogeage d’Olfa Hamdi a éclipsé le débat qui doit porter sur les solutions à même de sauver Tunisiar.

Commentaires:

Commentez...