L’Ordre des avocats soutient Kais Saied dans sa lutte contre la corruption

Le président de la République, kais Saied, a reçu, ce mardi 16 février 2021 au palais de Carthage, le bâtonnier, Brahim Bouderbala et le secrétaire général, Hatem Mziou, de l’Ordre national des avocats

Lors de cette rencontre, onté été évoquées des questions concernant le métier d’avocat et les problèmes rencontrés par la profession. La situation générale du pays et la crise politique actuelle ont également été abordées lors de cette réunion.

Selon un communiqué de la Présidence de la République, Kais Saied a, à cette occasion, exprimé « sa considération à la profession d’avocat et au rôle qui lui est dévolu dans le système judiciaire en vue d’établir la justice ».

De son côté, Brahim Bouderbala a exprimé le soutien de l’Ordre national des avocats aux efforts du Chef de l’Etat dans la lutte contre la corruption ainsi que dans la réforme de la vie politique en Tunisie.

Il a également salué « la détermination du chef de l’Etat à assumer ses responsabilités en vue de faire réussir le processus politique, social et économique ».

Commentaires:

Commentez...