Tunisie : 3 nuitées obligatoires dans un hôtel pour les passagers à destination du Canada

Dans le cadre des nouvelles restrictions obligatoires mises en place par les autorités canadiennes et visant les voyageurs à destination du Canada, les passagers tunisiens souhaitant s’y rendre devront, réserver, avant leur départ, pour trois nuitées.

Ces trois nuitées devront être réservées dans un hôtel autorisé par le gouvernement canadien, et ce, à compter du 22 février 2021, a annoncé, ce lundi 15 février, la compagnie Tunisair.

Tous ceux qui souhaitent donc se rendre au Canada, devront, au préalable, se renseigner auprès des autorités compétentes pour plus de détails sur les conditions d’entrée au Canada sachant que depuis le 29 janvier, des mesures de quarantaine renforcées en plus de l’exigence de dépistage avant le départ ont été instaurées.

A moins d’y être exemptés, tous les voyageurs qui arrivent au Canada devront subir un test moléculaire de dépistage de la Covid-19 à leur arrivée et réserver un séjour de trois nuits dans un hôtel en attendant les résultats de ce test, lit-on sur le site du gouvernement canadien.

Parmi les restrictions imposées depuis le 29 janvier par les autorités canadiennes l’interdiction des voyages discrétionnaires, y compris à des fins touristiques ou récréatives et tous les voyageurs, à quelques exceptions près, devront respecter la période d’isolement obligatoire de 14 jours et devront être en mesure de démontrer comment ils prévoient de s’y conformer pendant leur séjour au Canada.

Commentaires:

Commentez...