L’Interact Club Tunis Notre Dame lance son action « Hiver au chaud »

Les membres du groupe Interact Club Tunis Notre Dame

L’Interact Club Tunis Notre Dame lance son action « Hiver au chaud ». Une action présentée et initiée par ces jeunes bénévoles, comme le souligne l’Interact Club Tunis Notre Dame, à travers un communiqué.

Regroupant des jeunes, une équipe, mais surtout une famille, unis dans l’adversité et faire le bien autour d’elle, aujourd’hui, elle vous permet également de faire le bien autour de vous, et ce, à travers cette action.

Une famille qui vous permet aujourd’hui d’aider ceux qui ont le ventre vide à le remplir, une famille qui vous permet d’aider ceux qui ont froid à se réchauffer.

Où que vous soyez dans la capitale vous pouvez aider. Oui, où que vous soyez vous pouvez réchauffer ceux qui n’ont pas les moyens de le faire.

Avec de simples vêtements chauds, 30 familles de la zone de la Soukra passeront un hiver un peu moins difficile que d’habitude. Et cela grâce à vous !

L’action « Hiver au chaud » permet d’aider et cela de la plus simple des manières, grâce à un coup de fil. Après un simple coup de fil, nous venons récupérer ces vêtements, ces couvertures que vous n’utilisez plus et qui seront tellement plus utiles à d’autres.

Alors, qu’attendez vous pour appeler l’Interact Club Tunis Notre Dame et faire disparaître ce sentiment de froid chez ceux qui pourraient être nos pères, nos mères, nos frères et nos enfants ?

Faites en sorte que cet hiver se finisse bien pour eux. Faites en sorte qu’ils n’aient plus froid.

Commentaires:

Commentez...