Club Africain : Abdessalem Younsi jette l’éponge

Contesté de toutes parts depuis des mois, le président du Club Africain, Abdessalem Younsi, aurait jeté l’éponge et décidé de se retirer de son poste.

Si l’on en croit, la radio Mosaique fm, Younsi a décidé de démissionner et il devrait publier un communiqué officiel à cet effet, dans les heures qui viennent.

Le Club Africain est empêtré depuis des mois dans une grave crise financière qui a lourdement impacté les résultats du club et en premier lieu ceux de l’équipe de football.

Aujourd’hui, les joueurs clubistes ont même refusé de s’entraîner et ont de nouveau protesté contre le non paiement d’une partie de leurs dus malgré la promesse d’Abdessalem Younsi. Ce dernier aurait en revanche réglé une partie des salaires des joueurs étrangers.

Ajouté à cela la promesse non tenue de régler les 12 millions de dinars de litiges avec la FIFA afin de qualifier les nouveaux joueurs et l’intention de recruter de nouveaux joueurs malgré une situation financière très critique.

Rappelons également que la FTF a accordé un délai à Younsi – qui prend fin aujourd’hui, jeudi 7 janvier 2021 -, pour lui présenter plusieurs documents, dont le rapport financier des deux derniers exercices et la composition du bureau directeur.

Commentaires:

Commentez...