Après Kais Saied, Rached Ghannouchi accepte l’initiative de dialogue de l’UGTT

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a exprimé, ce jeudi 31 décembre 2020, son appui à l’initiative de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) appelant à un dialogue national en vue de trouver des solutions à la situation actuelle dans le pays.

Selon un communiqué du parlement, le président de l’ARP s’est réuni avec le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, pour lui annoncé son appui à toutes les initiatives de dialogue, mettant l’accent sur la nécessité d’œuvrer pour que ce dialogue aboutisse à des résultats concrets.

Hier, le président de la République, Kais Saied, a reçu, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi et accepté l’initiative de l’UGTT portant sur un dialogue qui devrait démarrer dans quelques semaines sous la supervision de la Présidence de la république, rapporte la radio Mosaique fm.

L’UGTT a officiellement présenté son initiative portant sur la tenue d’un dialogue national, le 1er décembre dernier. Cette initiative portera notamment sur les aspects sociaux et économiques du pays.

Commentaires:

Commentez...