Olivier Poivre d’Arvor bientôt en Tunisie

Récemment nommé ambassadeur français des pôles et des enjeux maritimes, Olivier Poivre d’Arvor n’en reste pas moins fidèle à la Tunisie où il devrait se rendre au milieu du mois de décembre.

C’est en cette qualité que le diplomate français a salué en ces termes, la nomination de Asma Laabidi au poste de secrétaire générale à la mer.

« Une excellente nouvelle pour la Tunisie, la Méditerranée et tous les passionnés de la mer ! En tant qu’ambassadeur français des pôles et des enjeux maritimes, je tiens à féliciter Asma Laabidi, première secrétaire générale à la mer et qui remplit une mission stratégique, économique, environnementale de première importance pour cet historique pays maritime qu’est la Tunisie. Avec mes amis de la Saison bleue et du Forum mondial de la mer de Bizerte, nous félicitons la digne héritière de l’aventurière des mers, la reine Didon ! »

Par ailleurs, l’ancien ambassadeur de France en Tunisie, vient de lancer le Club Bleu et un cycle de rencontres intitulé « Blue Talks ».

Commentaires:

Commentez...