Le document de référence du programme gouvernemental sera modifié

Le membre de l’équipe d’Elyes Fakhfakh de négociation avec les partis et membre de l’équipe ayant élaboré le plan de l’action gouvernementale, Adnene Ben Youssef, a fait savoir que ce document représente un point de départ et une base de concertation et de négociation.

Invité ce mercredi 29 janvier 2020 sur Express fm, il a fait savoir que la version publiées hier par Fakhfakh a été reçue positivement. « Cette version ne sera la dernière. Nous allons effectuer des modifications et élaborer un second document en prenant en compte les propositions des partis politiques », a-t-il ajouté.

Les points présentés dans le document restent des « annonces » insuffisantes, selon ses dires. L’objectif, par la suite, est de mettre en place des équipes de travail transverses pour les appliquer sur terrain.

Parmi les mesures urgentes proposées, rappelle-t-il, l’amélioration du pouvoir d’achat, la mise en place d’une stratégie de lutte contre la corruption, la relance de la production du phosphate et le renforcement du système sécuritaire.

Commentaires:

Commentez...