Tunisie : Ennahdha veut doubler le nombre de pharmacies

 

En consultant le document élaboré par Ennahdha et baptisé le “Contrat sur un programme de gouvernement », on s’aperçoit que le parti vainqueur des élections législatives propose de doubler le nombre de pharmacies.

En effet dans la partie consacrée à la réforme des secteurs de l’éducation et de la Santé, Ennahdha propose en effet de doubler le nombre de pharmacies en Tunisie et de revoir les conditions et critères des autorisations d’ouvrir une pharmacie, sans donner plus de détails, ni développer la proposition faite.

Le document “Contrat sur un programme de gouvernement” comportant le plan d’action du prochain gouvernement a été présenté, ce vendredi, par Ennahdha.

Ce document, qui fixe les priorités économiques, politiques et sociales, sera définitif après les négociations avec les différents acteurs politiques et sociaux , selon Khalil Amiri, dirigeant au mouvement.

Il se base sur 5 axes la lutte contre la corruption, la lutte contre la pauvreté, la réforme des systèmes de la santé et de l’enseignement, la promotion des investissements et le parachèvement des institutions constitutionnelles, rapporte l’agence TAP.

Commentaires:

Commentez...