JCC : L’avenue Habib Bourguiba fermée à la circulation à partir de 13h

Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 30ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage demain, samedi 26 octobre 2019, la circulation des véhicules sera interdite dans l’Avenue Habib Bourguiba dans son tronçon s’étalant de la place du 14 janvier jusqu’à la place de l’indépendance à partir de 13h jusqu’à la fin des activités.

Le ministère informe que pour arriver à la place 14 janvier, les conducteurs peuvent emprunter le trajet allant de la rue Moktar Attia puis Rue de Rome pour arriver à l’avenue de France ou l’avenue Jamel Abdennaceur puis la rue d’Allemagne vers l’Avenue Farhat Hached et Saad Zaghloul.

La circulation est également interdite dans la rue parallèle de Mohamed V dans son tronçon s’étalant du siège du ministère du tourisme jusqu’au à l’Avenue d’Arabie Saoudite à partir de 15h jusqu’à la fin des activités.

Elle est également interdite dans l’Avenue Mohammed V dans son tronçon s’étalant du carrefour Avenue d’Arabie Saoudite-Mohamed V, jusqu’au carrefour Ghana-MohamedV, à partir de 15h. Les conducteurs peuvent utiliser la route Z4 ou l’Avenue Hedi Chaker.

Commentaires:

Commentez...