A 31 ans, cette Tunisienne fascine Sushma Swaraj, chef de la diplomatie indienne !

Sushma Swaraj, ministre indienne des Affaires étrangères | CP : NDTV

Le site d’information indien, NDTV a rapporté l’histoire d’une Tunisienne qui a fasciné la chef de la diplomatie indienne Sushma Swaraj. Pour cause, elle pratique parfaitement quatre langues indiennes à savoir l’hindi, l’urdu, le malayalam et le tamoul.

En effet, participant à un événement culturel en Inde, Maha Gaida, 31 ans, une tunisienne originaire de Sousse, a séduit plus qu’un, dont notamment la ministre indienne des Affaires étrangères.

« Maha a été très enthousiasmée par sa visite en Inde, elle répondait à chacune des question qu’on lui posait. Mais ce qui frappe le plus, c’est son amour pour l’Inde » a-t-elle déclaré. « Maha, je pense que vous étiez une indienne dans votre vie antérieure … nous, en Inde, nous croyons à cela. C’est cet amour pour l’Inde qui se manifeste dans vos yeux et les paroles que vous avez prononcées qui nous fascinent tous », a déclaré la ministre.

La jeune tunisienne Maha a, en effet, exprimé son amour pour ce pays, affirmant que l’Inde et la Tunisie présentaient plusieurs similitudes, comme la nourriture épicée, les paysages pittoresques et les racines culturelles.

Commentaires:

Commentez...