Bizerte, à son tour, inondée

CP : Mosaique fm

Après Gabes, Kairouan, Sousse, la Manouba, Hammamet, c’est au tour de Bizerte d’être paralysé par les inondations, ce mardi 7 août 2018 suite aux pluies diluviennes qui viennent de s’abattre sur la ville nordiste. Les précipitations ont causé l’interruption du trafic routier à cause de la vétusté des canalisations.

Un commerçant est même mort par électrocution alors qu’il était en train de déplacer un réfrigérateur, rapporte Mosaique fm.

Les pluies diluviennes tombées en abondance ces trois derniers jours ont provoqué des inondations dans différentes régions du pays.

A Gabes, un oued a débordé et a inondé plusieurs habitations et commerces, ces derniers ont été contraints de fermer vu la situation, devenue catastrophique.

Au nord du pays et dans l’une des premières destinations touristiques du pays, l’infrastructure n’a pas résisté, même un hôtel, en pleine saison touristique, s’est trouvé isolé par les eaux, une intervention de la protection civile a été indispensable.

A Siliana, la ligne de train reliant Tunis à Gaafour a été interrompue suite aux inondations.

Les gouvernorat de Kairouan, Sousse, la Manouba et Tunis ont également connu des inondations mais relativement limitées.

Commentaires:

Commentez...