Slim Riahi : « Des documents falsifiés envoyés depuis la Libye ont causé le gel de mes biens »

L’homme d’Affaires et Président de l’Union Patriotique Libre, Slim Riahi, est revenu, dans une déclaration accordée au journal Achourouk, sur l’affaire de gel de ses avoirs.

Dans son édition de ce mardi 5 septembre 2017, le journal rapporte que Slim Riahi accuse un « gang libyen » d’être derrière la décision du gel de ses biens.

Ce gang est formé, selon ses dires, par une commission imaginaire appelée  »Commission de lutte contre la corruption en Libye » qui a envoyé des documents falsifiés aux autorités tunisiennes. « Le président de cette commission est lui même suspecté de corruption », a-t-il ajouté.

Slim Riahi a indiqué qu’il dispose de preuves que cette commission a falsifié les documents envoyés à la Tunisie et qu’elle est impliquée dans des affaires de chantage d’hommes d’Affaires.

Rappelons que Taïeb Bessadok, avocat de l’homme d’affaire et président de l’Union Patriotique Libre, a annoncé hier que ce dernier pourra finalement regagner les locaux de son bureau, situés aux Berges du Lac II.

Slim Riahi a gagné son procès ce lundi 4 septembre, indique Maître Bessadok.

Commentaires:

Commentez...