France : « La Tunisie est, de loin, la destination à la plus forte progression »

 

C’est ce que vient de publier un groupement d’agences de voyage françaises, « Entreprises du Voyage », hier mardi 13 juin, sur son site web et ce pour les tendances des ventes du tourisme en mai 2017 dans l’Hexagone.

En effet, les agences de voyages françaises adhérentes aux « Entreprises du Voyage » confirment que la destination Tunisie enregistre une hausse considérable des réservations et ce pour le deuxième mois consécutif et souligne que la « La Tunisie est, de loin, la destination qui augmente le plus ».

+172% en nombre de passagers, +196% en volume d’affaires

Selon la même source « la Tunisie affiche la progression la plus forte, de loin, pour les réservations en agences de voyages françaises, sur le moyen-courrier en mai 2017 : +172% en nombre de passagers, +196% en volume d’affaires ».

Il s’agit de la 4ème destination moyen-courrier pour les points de ventes des Entreprises du Voyage, en volume de ventes, sur mai 2017, poursuivent  Les « Entreprises du Voyage »

Rappelons que ce même groupement avait affiché le mois dernier, la reprise du tourisme tunisien sur le marché français.

500.000 Français attendus en Tunisie

D’ailleurs les agences de voyages françaises ont enregistré une hausse particulièrement importante au niveau des ventes sur la Tunisie en avril 2017 : +184% en nombre de passagers et +199% en volumes d’affaires.

Selon certaines prévisions, 500.000 Français sont attendus en Tunisie en 2017, avait annoncé TourMag. Ce tour-opérateur avait fait le tour des professionnels tunisiens pour confirmer les signaux positifs pour le tourisme tunisien, cette saison.

Commentaires:

Commentez...