La Tunisie choisie pour des scènes du film Aquaman

Premier poster d’Aquaman

Les fans des univers Marvel et DC Comics attendent de pied ferme le nouveau film de super-héros qui, pour la première fois, présentera Aquaman, l’emblématique Roi d’Atlantis, dont la sortie est prévue pour le 21 décembre 2018.

Ce dernier, qui sera joué par la star de la série Game of Thrones, Jason Momoa, est déjà considéré comme un futur blockbuster.

Un communiqué de presse a été publié par les producteurs, dévoilant la première photo du tournage du film, et des détails sur les endroits où les scènes prendront lieu et la surprise c’est que la Tunisie fera officiellement partie des lieux de tournage !

En plus de la Tunisie, « le tournage se déroulera dans des endroits situés sur les côtes de l’Australie et la Sicile », indique le communiqué, sans donner plus d’informations.

Plusieurs acteurs de premier rang seront dans le film, notamment Nicole Kidman, Willem Dafoe et Amber Heard.

Des dizaines d’années après le tournage de Star Wars ou encore d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche perdu, l’industrie cinématographique semble redonner confiance en la Tunisie ! D’ailleurs on se rappelle tous de la déception induite par le choix du Maroc, au lieu de la Tunisie, lors du tournage de quelques scènes de la la septième partie de Star Wars « Le Réveil de la Force »…

Le héros de DC Comics a su convaincre dès ses premières apparitions dans Batman VS Superman. Voici quelques scènes d’Aquaman dans « La Ligue des Justiciers – Part.1 », prévu le 17 novembre 2017:

I.B.

Commentaires:

Commentez...