Ligue | 3ème J. : L’Espérance vainqueur, le Stade Gabésien surprend l’AS Marsa

Idriss MhirsiTrois matches comptants pour la 3ème journée du championnat tunisien de football ont été disputés ce samedi et ont donné lieu à une victoire de l’Espérance de Tunis, du Club Athlétique Bizertin et du Stade Gabésien, respectivement face à l’US Ben Guerdane, le Stade Tunisien et l’AS Marsa.

A Ben Guerdane, les Sang & Or ont pu arracher une précieuse victoire à l’extérieur en s’imposant deux buts zéro. Taha Yassine Khenissi a tout d’abord ouvert le score aux siens sur un penalty qu’il a lui-même obtenu à l’heure du jeu avant que le remplaçant Idriss Mhirsi ne mette terme à son inefficacité en doublant la mise sur une belle reprise de volée à cinq minutes de la fin de la rencontre.

أهداف مباراة إتحاد بن ڨردان 0 – 2 الترجي الرياضيأهداف مباراة إتحاد بن ڨردان 0 – 2 الترجي الرياضيEl-Talmoudi # More at I Live Tv

Posted by I Live Tv on samedi 26 septembre 2015

A La Marsa, les protégés de Mondher Kebaier, jusque-là invaincus, se sont inclinés à domicile face au finaliste de la Coupe de Tunisie 2015, le Stade Gabésien, 2-0. Les deux buts des gabésiens ont été l’œuvre de Fakhreddine Galbi, auteur d’un doublé aux 54’ et 90+1’.

Dans le dernier match disputé ce samedi, le Club Athlétique Bizertin a encore fait plonger le Stade Tunisien dans sa crise en le battant un but à zéro, but de Jacques Besson à la 11’. Les stadistes de Lasâad Dridi n’ont en effet toujours pas gagné la moindre rencontre en Ligue 1 cette saison et restent sur deux défaites et un nul en trois journées.

A.A

Commentaires:

Commentez...