Vertu lance le Signature Touch, un smartphone réservé aux plus grosses fortunes

vertu

Le fabricant britannique, Vertu, a dévoilé son nouveau smartphone de luxe, fonctionnant sous Android. Il s’agit du Signature Touch, une nouvelle version d’un appareil disponible depuis l’an dernier et qui propose des composants plus puissants et des finitions plus élégantes et exclusives.

C’est un smartphone exceptionnel qui est réservé AUX plus fortunés. Destiné à une clientèle haut de gamme exigeante, le Signature Touch est vendu au prix de 8 400 euros, minimum mais il peut aller jusqu’à 17 900 euros.

Caractérisé par un assemblage à la main, le nouveau bijou de Vertu se décline en 4 coloris et 8 finitions qui proposent des matériaux luxueux tel que le diamant, l’or, la céramique, le titane, le cuir d’alligator ou encore le cristal de saphir.

Ses caractéristiques techniques sont aussi luxueuses que son rendu. Le smartphone est doté d’un écran 5,15 pouces avec une résolution Full HD(1080 * 1920 pixels). Il propose un processeur Snapdragon 810 épaulé par 4 Go de RAM. Son capteur dorsal est de 21 Mégapixels (plus un flash double LED) alors que celui en façade est de 2,1 Mégapixels. La batterie est de 3160 mAh. A noter la présence de 2 haut-parleurs avec son Dolby Digital Plus.

Des services exclusifs sont aussi au menu à l’instar d’un concierge qui est disponible 24 heures sur 24 pour servir le client ou encore un service de sécurité et un accès exclusif aux événements VIP. Le smartphone sera disponible à partir du 16 octobre.

A.M

Commentaires:

Commentez...