Tunisie Telecom a un nouveau PDG

Le Conseil d’administration de Tunisie Telecom, réuni le mercredi 19 août 2015, a approuvé la nomination de Nizar Bouguila au poste du Président Directeur Général.

Nizar Bouguila occupait auparavant le le poste de Directeur Central Technique (Chief Technical Officer) au sein du Groupe Tunisie Telecom ainsi que celui d’administrateur des sociétés du Groupe Mattel, opérateur mobile, filiale de Tunisie Telecom en Mauritanie, Sotetel et Diva Sicar.

Son curriculum vitae parle pour lui :

Âgé de 44 ans, Nizar Bouguila est diplômé de l’École Polytechnique France, avec une spécialisation en économie & finances, et de l’École Supérieure des Télécommunications de Paris. Il est marié et père de deux enfants.

Postes occupés auparavant:

– Vice-président Business Développement au sein du Groupe France Télécom / Orange à Paris.

– Head of Business Unit Mobile au sein d’Orange Business Services, opérateur du Groupe Orange pour le marché des Entreprises en France et à l’International.

– Directeur de Développement Produits & Services chez Orange Business Services et de Chef du service planification à la SITA, premier fournisseur de services Informatique et de télécommunications du monde pour les compagnies aériennes et communauté de Voyage.

Commentaires:

Commentez...