Education First Tunisie organise un après-midi portes ouvertes le 14 août au Cosmitto Coffee

Cosmitto Coffee
Cosmitto Coffee

Après avoir fait la promotion du cinéma, aidé SOS Villages d’Enfants lors de la dernière fête des mères et organisé le printemps des créateurs, voilà que le coffee shop Cosmitto Coffee, situé aux Berges du Lac (Tunis) et à l’entrée de La Marsa, se distingue à nouveau en proposant un après-midi éducatif aux jeunes intéressés par les langues du monde.

Cette fois-ci, l’entreprise mondiale Education First Tunisie organisera un après-midi portes ouvertes ce vendredi 14 août au Cosmitto Coffee, Berges du Lac, de 17h à 20h. Cet après-midi portes ouvertes aura pour but de promouvoir les formations offertes par Education First qui se qualifie comme étant le leader mondial des études à l’étranger.

Fondée en 1965 en Suède, Education First est présente dans 107 pays dont la Tunisie et propose des voyages éducatifs ainsi que des échanges culturels à travers le monde entier.

15% de réduction sur les séjours linguistiques de courte durée et un billet d’avion gratuit pour toute formation de 6 mois ou plus seront offerts en cas d’inscription lors de cet après-midi au Cosmitto Coffee.

 

Commentaires:

Commentez...