Ben Guerdane : L'armée découvre une seconde cache d'armes sous terre à Oued Rebaia

Ben Guerdane : L'armée découvre une seconde cache d'armes sous terre à Oued Rebaia
Sécurité
print



Médenine | Après l'opération d'hier, une seconde cache d'armes a été découverte ce vendredi 6 mars, dans la localité de Oued Rebaia Ch’habniya de la délégation de Ben Guerdane, à 56 km de poste frontalier Ras Jdir, annonce le porte-parole du ministère de la Défense, le Lieutenant-Colonel Belhassen Oueslati à l'agence TAP. [quote_box_center]

"Les unités spécialisées dans le génie militaire relevant de l'Armée nationale ont saisi une quantité de munitions stockées sous terre dans la localité de Oued Rebayaa à Médenine", a-t-il indiqué, assurant que "des unités renforcées de l'armée avaient auparavant encerclé toute la zone suite à des informations parvenues à la Garde nationale sur l'existence de munitions cachées dans la région".

[/quote_box_center] Nous avons contacté le Lieutenant-Colonel Belhassen Oueslati pour plus de détails, mais en vain. Hier, dans la nuit de ce jeudi 5 mars, les agents de la Garde nationale ont arrêté deux voitures qui contenaient des armes, ainsi qu’un dépôt d’armes, qui étaient destinés à être acheminés aux terroristes retranchés dans les hauteur du Nord-Ouest.  



Tunisie : 754 personnes recherchées arrêtées en un jour

Précédent

Saisie d'une quantité énorme d'armes à Ben Guerdane : Les détails de l'arsenal

Suivant