Le journaliste Zied El Heni annonce officiellement sa candidature à la présidentielle

Comme prévu, le journaliste Zied El Heni a annoncé, ce jeudi 24 juillet, sa candidature à la prochaine présidentielle, et ce lors d’une conférence de presse qu’il a tenu à l’hôtel Africa.

Zied El Heni (credit photo - Zied El heni)

Zied El Heni qui nous a confirmé, mercredi son intention de briguer la présidentielle, a présenté, lors de sa conférence de presse, sa stratégie et son programme.

Il a d’abord annoncé qu’il se présentait en tant que candidat indépendant et qu’il a concocté, seul, son programme électoral avec pour devise «Tahya Tounes» (Vive la Tunisie).

Un programme reposant sur plusieurs axes : la souveraineté de l’Etat, la croissance, la guerre contre le terrorisme, la réforme des ministères de la Défense et de l’Intérieur, la politique étrangère, l’équilibre régional, la lutte contre la pauvreté, la lutte contre la corruption et la contrebande.

A 50 ans, Zied El Heni jouit d’une longue expérience dans le domaine des médias, mais il est aussi le fils d’Abderrahman El Héni, candidat indépendant à la présidentielle de 1994.

Commentaires:

Commentez...