Mohamed Ali Yaâkoubi pour suppléer Abdennour à Toulouse ?

Mohamed Ali Yaâkoubi

Le défenseur clubiste, Mohamed Ali Yaâkoubi semble devenir un objet de désir du côté de l’autre rive de la Méditerranée et plus précisément dans l’Hexagone où des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 sont sur ses traces.

Selon France Football, des émissaires ont été dépêchés à Barcelone lors du dernier match de la sélection tunisienne face à la Colombie (1-1). Un match que le jeune (23 ans) défenseur central tunisien, formé à la JS Kairouanaise, avait disputé dans son intégralité et sorti une bonne prestation dans l’ensemble.

Le sociétaire du Club Africain, qui était déjà pressenti du côté de Toulouse FC, il y un an, voit le club du sud français revenir à la charge. Un renfort qui devrait pallier le départ d’Aymen Abdennour parti à l’AS Monaco, lors du dernier mercato hivernal.

Le joueur, dont le contrat le liant au club de Bab Jedid expire le 30 juin prochain et qui ne semble pas très chaud pour renouveler son bail du côté du Parc Mounir Kebaïli, verra les «Rouge et Blanc» privés d’une prime de transfert au cas où le joueur est recruté.

En plus de Toulouse, France Football évoque également l’intérêt de Bordeaux (9ème de L1 française) et Lens (L2 française).

Commentaires: