Wided Bouchamaoui élue «Femme d’influence tunisienne» de l’année 2014

Wided Bouchamaoui - photo (Tap)Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA a été élue par la Chambre Régionale des Femmes Chefs d’entreprises de Tunis, relevant de l’UTICA, «Femme d’influence tunisienne» de l’année 2014 à l’occasion de la première édition de ce prix décerné dans le cadre la Fête Mondiale de la Femme.

Wided Bouchamaoui a été choisie «pour son action déterminante en tant que membre du Quartet, dans le Dialogue National qui a mené la Tunisie vers une issue politique consensuelle, et vers la stabilité politique et économique», peut-on lire dans le communiqué annonçant l’évènement.

La Chambre Régionale des Femmes Chefs d’entreprises de Tunis organisera, à cette occasion, et ce pour la deuxième année consécutive un déjeuner débat en l’honneur des femmes d’influence tunisiennes dont prendra part la lauréate Wided Bouchamaoui.

Les organisateurs annoncent qu’ils comptent décerner chaque année le prix à la Femme tunisienne qui aura le plus influencé et marqué la sphère économique afin de «valoriser les femmes d’influence qui sont souvent dans l’ombre».

Commentaires:

Commentez...