Les terroristes arrêtés de Jebel Chaâmbi avouent leur implication dans le massacre des 8 soldats

Terroristes à la TV

Ce soir, la Télévision nationale a diffusé, pour la première fois, les images des terroristes qui ont été arrêtés ces derniers jours à Jebel Chaâmbi. Et selon Al Watania 1, les terroristes, filmés de dos, ont avoué et reconnu leur implication dans l’assassinat et le massacre des huit soldats martyrs, comme l’ont révélé les interrogatoires.

Les images diffusées ont montré, en outre, un arsenal de guerre saisi digne des films de «Rambo» avec des kalachnikovs, munitions, poignards, etc.

Toujours d’après la Télévision nationale qui se base sur les interrogatoires des terroristes, ces derniers ont reconnu l’existence d’autres actions terroristes comme des assassinats politiques ou des attentats.

Dans son reportage, Al Watania précise que d’autres révélations sont susceptibles d’êtres rendues publiques une fois que le juge d’instruction l’autorisera.

Rappelons également que plus tôt dans la journée, deux nouvelles arrestations ont eu lieu à Kasserine. Deux filles en niqab, soupçonnées d’avoir des liens avec les terroristes réfugiés à Jebel Chaâmbi ont été arrêtées à la cité Ezzouhour.

Toutes deux âgées de 22 ans, elles sont notamment soupçonnées d’avoir approvisionné les terroristes réfugiés dans les montagnes en nourritures et autres produits et d’avoir pratiqué le « jihad ennikah » avec les terroristes recherchés.

Commentaires:

Commentez...