«Pour la Tunisie qu’on aime» – Après le Théâtre municipal de Tunis, l’Olympia de Paris

Logo Pour la Tunisie qu'on aimeAprès le succès de la soirée de lancement de la campagne «Pour la Tunisie qu’on aime», organisée le 6 mai dernier au Théâtre municipal de Tunis, une nouvelle soirée entrant dans le cadre de cette campagne sera organisée le lundi 10 juin, à 20h30, à l’Olympia, à Paris.
Comme la précédente, cette soirée sera placée sous le signe de l’humour. Menée par Guy Bedos et Michel Boujenah, elle verra la participation de nombreux humoristes, tunisiens et franco-tunisiens, selon un communiqué.

Lancée par des Tunisiens et amis de la Tunisie, la campagne «Pour la Tunisie qu’on aime» est destinée à véhiculer une image plus positive et plus juste de la Tunisie et permet de soutenir des associations tunisiennes qui œuvrent chaque jour en faveur de la bonne gouvernance ou répondent à l’urgence sociale comme L’appui aux initiatives de développement (AID), Art Solution, l’Association de secours des tunisiens à l’étranger, Averroès, Because I’m Tunisian, Engagement Citoyen, Esmaâni, SOS Village d’Enfants Tunisie, Touensa, Trajan, Un enfant des sourires ou UNESI.

Lors d’événements fédérateurs, telle que la grande soirée du 10 juin à l’Olympia, en rire, en musique et en image, c’est la Tunisie actuelle, dans toute sa réalité, que la campagne «Pour la Tunisie qu’on aime» met en lumière.
De nombreux artistes se sont associés au projet et seront présents le 10 juin à l’Olympia à l’instar de Guy Bedos, Michel Boujenah et Lotfi Abdelli, entourés par de jeunes humoristes tels que Nidhal, Phil Darwin, Samia Orosemane, Wad Madouri, les chanteurs et chanteuses Syrine Ben Moussa et sa troupe, Hatem Karoui et Sabry Mosbah, le groupe Samsa, Amina Annabi, Ben Dj, et Laâm.

La campagne «Pour la Tunisie qu’on aime» bénéficie aujourd’hui de soutiens multiples, en France et en Tunisie. Placée sous le haut parrainage de Bertrand Delanoë, Maire de Paris, de nombreuses personnalités tunisiennes ont d’ores et déjà confirmées leur présence le 10 juin. Des personnalités politiques, artistiques, de l’audiovisuel, des intellectuels et des chefs d’entreprises, tunisiens et français, sont également attendus à Paris pour soutenir la Tunisie qu’on aime.

Pour la Tunisie qu'on aime

Commentaires:

Commentez...