Le gotha du mobile business au Droid Day, ce samedi à l’INSAT

Droid DayUn évènement inédit aura lieu ce samedi 20 avril à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT). L’INSAT Android Club organise le Droid Day, qui portera sur le thème de «M-Business».

Lors de ce Droid Day, de nouvelles perspectives et des ateliers et des jeux interactifs, seront présentés. Mais le clou du «spectacle» débutera à partir de 14h à l’auditorium où se tiendra une table ronde avec des invités d’honneur, des personnalités connues du monde du mobile business.

Seront présents à cet événement, Tunisiana (représenté par M. Leith Mokaddem), Content and New Business Opportunities Manager, la Bourse de la Tunisie (représentée par M. Anis Mourali, Responsable Système de Quotation), Dot It (représenté par M. Khalil Zahouani, Fondateur & Directeur Général de Dot it Tunisia), Al Baraka Bank, Tunandroid (représenté par M. Taher Mestiri), et Google Developer Group (représenté par M. Hatem Ben Youssef).

L’évènement phare de la deuxième édition du DROIDAY sera le «IAC APP BUSINESS MOBILE CHALLENGE», une coding party de 24h à la file ouvert à tout le monde, insider ou outsider.
Les challengers seront constitués de 5 équipes de 3. Chaque équipe représentera une école/faculté différente et chacune sera sélectionnée selon le CV collectif du trio participant. Les 5 sujets au choix seront conquérants pour la première place et des prix de grandes valeurs leur seront décernés.

Commentaires:

Commentez...