« Vous avez aimé Khaled Tarrouche… Vous allez adorer Mohamed Ali Laroui »… paroles de twittos

Khaled tarroucheLe ministère de l’Intérieur a annoncé aujourd’hui dans un communiqué publié sur sa page officielle, la nomination d’un nouveau porte-parole en place de Khaled Tarrouche qui a été muté dans un autre service.

Mohamed Ali Laroui devient ainsi le nouveau porte-parole du ministère et chef du bureau de l’information et de la communication. Quant à Khaled Tarrouche, il été nommé chef du bureau d’organisation des méthodes de travail au sein du cabinet ministériel.

Khaled Tarrouche s’était particulièrement illustré lors d’affaires qui ont tenu en haleine voire mobilisé les Tunisiens comme le «suicide» d’Abderraouf Khammasi en se cognant la tête contre le mur durant son interrogatoire, rappelle le blog Boukornine ; la « position indécente » de la jeune fille violée par des policiers ; ou même « crise cardiaque » de Lotfi Nakdh qu’on venait de rouer de coups…

Mais dans leur majorité, les tweetos ont accueilli cette nouvelle nomination (et le départ de Khaled Tarrouche) avec un brin d’humour rappelant à ceux qui ont eu la chance, par le passé, de se délecter des contes et récits d’Abdelaziz Laroui, qu’avec le nouveau porte-parole, ils seront servis…

Tweet blog Boukornine - Khaled Tarrouche n'est plus le porte-parole de l'Intérieur

Tweets, Tarrouche&Aroui, 02-04-13

Commentaires:

Commentez...