Journée de démentis !

Au moins trois démentis ont été communiqués aujourd’hui, mardi 25 septembre, concernant des affaires de démission, de (dé)nomination et de négociation.

L’information, publiée ce matin par l’hebdomadaire « Akher Khabar » et relayée par Mosaique Fm, faisant état de la démission du ministre de la Défense Abdelkarim Zbidi, et ce, suite aux événements survenus le 14 septembre dernier devant l’ambassade américaine à Tunis, a été démentie sur les ondes de la même station.

L’article paru, hier, sur Attounissia au sujet d’une négociation afin de libérer Sami fahri, si ce dernier acceptait de verser (de retourner) la somme de 16 millions de dinars à la télévision tunisienne, a été démenti, aujourd’hui, dans un communiqué, par la télévision concernée.

Restons dans les médias, le secrétaire général du Congrès Pour la République, Mohamed Abbou, a démenti, sur Shems FM, ses « propos » publiés aujourd’hui par le quotidien Al Maghreb, au sujet du réexamen, par la Troïka, de la nomination d’Imen Bahroun à la tête de la Télévision.

Tout ça, c’était donc du cinéma !

Commentaires:

Commentez...