Khalil Chammem agressé : des commentaires fous, sur fond de rumeurs fantaisistes !

La nouvelle de l’agression dont a été victime le capitaine des « Sang et Or », Khalil Chammem, récemment, n’a pas manqué de surprendre plus d’un. Mais au fait, s’agissait-il d’une agression délibérée et à caractère criminel, ou était-ce le fruit d’une vendetta, d’autant que le joueur était en famille au moment des faits, ou encore était-ce lié au derby de la capitale dont la date approche inexorablement ! Autant d’interrogations et de points sombres, pour autant de zones d’ombre !

En tout état de cause, les commentaires vont bon train, les rumeurs également, souvent des plus fantaisistes. On n’arrête pas de spéculer, d’analyser, allant d’une supposition à l’autre, mais en réalité, on ne fait qu’apporter de l’eau au moulin, au point de l’enliser ! En fait, ce n’est pas aujourd’hui qu’on va changer certaines mentalités. Du moment que des commentaires n’ont pas hésité à lier l’affaire, tantôt au match disputé hier en Ligue des champions, tantôt au fameux derby toujours impatiemment attendu, et devant se dérouler ce mercredi.

Pour la première hypothèse, on a avancé que des fans d’une équipe adverse ont opté pour cette agression afin de dissuader les responsables du club de Bab Souika de permettre la présence du public. Foutaise !

Quant à la seconde, leur argument est tout à fait à l’opposé du premier, puisqu’impliquant cette fois les supporters « sang et or », ces derniers étant frustrés par le huis clos. Mais des balivernes et des foutaises, tout ça ! Car la vérité est autre, annoncée par le biais de la victime.

S’il est vrai en effet que le joueur a été réellement attaqué et blessé, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’un différend l’opposant à un voisin, concernant une affaire d’obstruction d’un passage que les deux familles voisines revendiquent. Le voisin en question, se croyant en infériorité, aurait appelé des amis à la rescousse. Ce qui explique que les choses ont tourné au vinaigre…

Commentaires:

Commentez...