Mise à jour du calendrier de L1 : ce samedi à Radès, EST-ESZ

La parenthèse de la CAN est (presque) close, les férus de football devront se retremper dès ce weekend avec notre si cher Championnat.

L’Espérance qui compte déjà quatre matches en retard par rapport aux autres pensionnaires de ligue 1 devra commencer dès ce samedi à mettre à jour son calendrier. À Radès, match comptant pour la 4ème journée et prévu à 14:00, les poulains du nouveau coach, ‘Sang et Or’, Michel Decastel, accueilleront leurs homonymes de Zarzis.

Le lendemain, place au derby du Sahel opposant l’Etoile à l’US Monastir ; alors que l’autre club sahélien, l’ES Hammam-Sousse, se déplacera à Gafsa. Ces deux derniers matches comptant pour la 5ème journée. Le même jour et pour le compte de la 6ème journée cette fois-ci, les Clubistes de Bab Jédid se déplaceront à Gabès pour donner l réplique à la « Staida » dans une rencontre qui sera disputée à huis-clos.

Les 5ème et 6ème journées seront définitivement bouclés les mercredis 15 février avec ESBK-EST et le dimanche 19 février avec le choc EST-CSS. Le même lundi une autre rencontre de mise à jour du calendrier aura lieu et mettra aux prises l’EGS Gafsa avec l’AS Gabès.

Une seule rencontre (7ème journée) en retard entre la JS Kairouanaise et l’Espérance ST sera programmée incessamment.

Voici le programme complet des mises à jour du calendrier avant la reprise du Championnat prévue pour le mercredi 22 février prochain avec la 8ème journée :

. Samedi 11 février à Radès : EST-ESZ (4ème journée)

. Dimanche 12 février :

  • À Sousse : ESS-USM (5ème journée)
  • À Gafsa : EGSG-ESHS (5ème journée)
  • À Gabès : ASG-CA (6ème journée) – Huis-clos

. Mercredi 15 février à Béni Khalled : ESBK-EST (5ème journée)

. Dimanche 19 février :

  • À Rdaès : EST-CSS (6ème journée)
  • À Gafsa : EGSG-ASG (7ème journée)

Commentaires: